Fehine replied

622 weeks ago

Bonjour,

Je viens chez vous dans l’espoir secret d’intégré votre Compagnie.

Je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Ludovic j'ai 37 ans (espérons que je ne sois pas trop vieux :)), je suis de Dijon et je suis militaire. j'ai une petite femme et un fils de 4 ans.
Je suis un ancien joueur invétéré de WoW, malgré l’arrêt de celui-ci il y a un peu plus d'un an.

Ensuite mon petit paquet de pixels :

Féhiné malarade(sans les accents dans le jeux :().
C'est une inconditionnel de "j'adore me prendre des baffes", et c'est pour cela qu'elle finira sa vie en paladine. Même si elle pense explorer les autres classes ou jobs si elle en a le temps.
Au niveau des métiers elle ne s'y est pas encore vraiment mise, préfèrent découvrir son avenir.

Maintenant pourquoi votre compagnie.

Ben en faite j'ai votre état d'esprits de petit groupe qui néanmoins veux explorer tout ce que l'on peu. Personnellement c'est ce que je recherche et j’espère que vous me rechercher :p.
Je suis plutôt un casual n'ayant pas d'horaire fixe pour jouer. mais ca sera surtout le soir après 21h.

Voila si vous avez de question ou autre je suis a votre disposition.
PS : Malgré mon age je suis très très fâché avec le français. malgré ma relecture je pense qu'il restera encore quelques fautes. je m'en excuse par avance.

Mephistoss Admin replied

621 weeks ago

Bonjour Féhiné malarade

Je vais me permettre de parler au nom de notre compagnie,

Tout d'abord, c'est le cœur rempli d'émotion que je souhaite la bienvenue à la première postulation au sein de notre groupe sur notre modeste repaire.

Ensuite, pour ce qui est de ta présentation, tu sembles être en harmonie avec l'esprit de notre compagnie. Pour ce qui est de ton côté maso, je dois te prévenir que tu auras de la concurrence : Eh oui beaucoup de compagnie libre pleure pour vous avoir … et nous nous vous avons !!!! Gloire au pouvoir Ararthanes qui permet aux forts de se réunir!!!

Pour ce qui est de ton admission en notre sein, l'effort de recherche et de présentation ici même montre ta volonté. De plus savoir que nous allons convertir une fois de plus un guerrier saint et lui faire porter une épée ténébreuse au lieu de ses stupides épées de lumière me réjouis au plus au point !!!!

Gloire à Ararthanes!!!

Cueilliez dès maintenant les roses de la vie
car jamais le temps ne suspend son vol
et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui,
demain déjà sera flétrie.

Mephistoss Marvash
Please log in to post a reply.