IG : je suis Flena Spency, je ne sais pas trop encore quelle classe je vais monter HL (je n'ai pas énormément de temps de jeu donc je ne pense pas pouvoir en monter plusieurs). Pour l'instant je m'amuse à toutes les monter un peu histoire de voir ce que je préfère.
IRL: Je suis Sylvain, 29 ans, région parisienne et chef de projet informatique. J'ai souvent un planning assez chargé donc je risque d'être dispo de manière assez irrégulière. (je viens d'acheter GTA 5 pour mon ami donc çà devrait me libérer un peu de temps de FF XIV :p)
J'ai joué à la majorité des MMO les plus connus (DAOC, ff XI, WOW, everquest 2, lineage 2, GW, GW2, Rift, SWOR, Aion, AOC, ryzon,…) bref une longue liste mais jamais très longtemps. Je pense que FF XIV reborn est bien partie pour me retenir plus longtemps que les autres :D
Merci Flena pour ta présentation :) et encore bienvenue :)
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie. Mephistoss Marvash
Merci Flena comme toi je suis un gros joueur de mmo et tous ceux que tu as cite je les ai fait casiment tous aussi en restant plus ou moins longtemps dessus, par contre ff14 a un petit quelque chose je pense qui fait que l'on restera surement plus longtemps dessus que les autres :)
Flena spency replied
621 weeks ago