Je me présente Aiku. IG, je suis à la recherche de l'amusement par excellence sans prise de tête aucune. Rageuse sur les ex MMO donc j'ai dévoré les différentes étapes, j'ai décidé de prendre celui ci avec calme et un peu plus de légèreté, je ne garde que le fun. L'âge peut-être ….
IRL: je m'appelle Mical, j'ai 35 ans (ouch ca fait mal ), j'habite en Suisse et de plus je suis une fille, …… C'est vrai qu'entre mon job d’infirmière et ma petite famille j'essaye de me libérer le plus souvent possible, mais c'est peu par rapport à mon envie de jouer .
Vous en découvrirez plus sur moi au cours du jeu et excellent jeu à tous et toutes
Merci pour ta présentation, on te laissera découvrir les moindres parcelles d'Eorzea a ta convenance. En espérant ne plus te faire peur, et ainsi pouvoir te montré les merveilles que nous resserve Eorzea
Bien le bonjour Noble Dame, nous sommes fort heureux de vous accueillir ici-même. Merci pour votre présentation et encore bienvenue :)
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie. Mephistoss Marvash
Aiku replied
621 weeks ago